• Présentation d'un blog que j'aime ...

    Bonsoir,

     

    Petit article rapide. Je vais vous présenter un blog que j'aime particulièrement !!

    C'est un blog qui est tenu par Florence RAGUENEZ , une enseignante aussi (je vous en dit pas plus sur elle ...  vous irez voir sur son blog)!

    Son super blog vous fait découvrir différents portraits, et pleins d'autres choses encore ...en rapport avec l'école

    C'est super intéressant ... je vous laisse aller voir ... bonne lecture !!

    Le quotidien (heureux?) des professeurs des écoles

    « L'été ... enfin du repos ? [Projet EklaBugs]Musique que j'aime en ce moment ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:21

    Merci pour la présentation. J'irai voir de plus près cet été ... pendant la période mi-repos mi boulot !!!

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:41

    De rien, c'est avec plaisirs que je partage !! winktongue

    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 05:35
    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:50

    Very magnificent website indeed!  

    Glueberry OG

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 23:18

    I'm extremely pleased to find this website. I really like the knowledge you present here in this article.

    indica 

    6
    Mardi 4 Avril 2023 à 04:05

    Thanks for sharing a very useful website here.

    Sour Apple

    7
    Mercredi 12 Avril 2023 à 04:30

    Great site. This website is perfect for us!

    Seattle Blue

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:34

    Very superlative website.

    How to Make Hash

     

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:41

    Very superlative website.

    buy weed online

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :